Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Toute une vie pour en arriver là » Chroniques funéraires
1 octobre 2013

Présentations, il faut commencer quelque part.

Petites chroniques, irrégulières aux grès de sa vie, de ses visites, de la bonne volonté de mon cimetière.

Et de mes envies aussi.

Libérer la tension parfois trop proche des larmes, et le rire aussi, si indécent mais si présent parfois.

Je suis humain, comme nous tous. Mais j'ai dans la poche un cimetière, qui m'a adopté comme je l'ai fait moi même aussi.

Nous nous sommes jaugés pour commencer. Aujourd'hui nous nous appartenons l'un à l'autre. Et je le comprend de mieux en mieux.

Cynique mais jamais sans respect. Le domaine du funéraire est bien trop sacré pour l'humilier. Et tellement plein de surprises qu'il serait dommage de ne pas les partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
« Toute une vie pour en arriver là » Chroniques funéraires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité