Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Toute une vie pour en arriver là » Chroniques funéraires
10 décembre 2019

qu'est ce qu'on rigole, hashtag le facepalm du jour

La blague du jour, c'est : les Pompes Funèbres qui t'appellent...

pour te prévenir...

qu'il n'y aura...

finalement

personne pour procéder à la dispersion des cendres planifiée aujourd'hui.

*RIRES* (jaunes -_-)

La famille sera là avec l'urne, à midi, comme prévu.
Merci-bisous.

 

Donc, je résume, et permettez moi de hausser le ton... Les mecs, ils organisent des obsèques. Ils facturent de l'administratif et des presta qu'ils sont même pas foutus d'assurer jusqu'au bout. Et ils se disent, natures, que c'est pas bien grave, l'agent de la mairie va bien se démerder pour dépatouiller tout ça et pas laisser cette pauvre famille sur le carreau avec son urne...

Ça a tellement gueulé que les murs du ptit bureau et de celui d'à côté ont tremblé. On pourra encore me reprocher mes éclats de voix et mon humeur tornade que les anxyolitiques ne parviennent pas toujours à contenir (la faute au trop plein de tâches dans tous les sens qu'on me bazarde sans plus de considérations hein...) N'empêche qu'ils étaient là, à deux, pour accompagner cette famille au final. À l'heure et en costards propres. Tous péteux mais bien là.
C'est peut-être pas ma job de brailler comme ça, mais elles sont pas sorties les Pompes Funèbres qui pourront faire de la merde avec mes familles, dans mon cimetière.
Ah mais.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
« Toute une vie pour en arriver là » Chroniques funéraires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité